Nos projets

Notre mission et nos projets

Newtechnology

• Le self cyber en Afrique

Un  self cyber est une personne équipée d’ un ordinateur portable, d’une imprimante multifonction, d’un  téléphone fixe et d’un routeur wifi.
Ainsi équipée, cette personne peut commencer à développer en toute autonomie une activité commerciale profitable. Mais sans cet équipement, il est souvent difficile pour l’auto-entrepreneur africain de prendre toute sa place sur un continent où les nouvelles technologies de l’information et de la communication sont en très forte croissance.

Coût de l’équipement d’un self cyber : 1400 €
Ordinateur (500 €) – Imprimante (150 €) – Téléphone fixe par IP (100 €) – Connexion Internet ( 50€ / mois) – Frais divers (50 €)

Pour contribuer à créer un self-cyber en Afrique vous pouvez effectuer un versement mensuel de 125 € ci-dessous :

Pour avoir plus d’informations sur ce projet,
envoyez-nous un mail, nous reprendrons contact avec vous des ans les meilleurs délais.

• Parrainage d’enfants

Newtechnology veut permettre aux enfants d’avoir accès à Internet dans de bonnes conditions et de se familiariser avec l’outil informatique parce que  réduire la fracture numérique entre les élites et les populations est d’une urgence nécessité dans les pays du Sud !
Vous pouvez contribuer à ce deuxième projet de l’association en devenant le parrain d’un enfant . Vous devenez un parrain quand cet enfant est équipé d’un ordinateur et d’une connexion Internet.

Le coût de cet équipement est de 1092 €

Pour parrainer un enfant vous pouvez effectuer un versement mensuel de 91 € ci-dessous :

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ces deux projets de Newtechnology,
envoyez-nous un mail, nous reprendrons contact avec vous des les meilleurs délais.

Effectuer des versements sous forme de dons peut vous permettre de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu. En savoir plus