Cyber Cafe

Cyber café

cybercafeSavez-vous qu’en Afrique, le cyber café est le principal moyen d’accès à Internet pour les femmes ?

Un cyber-café en Afrique est donc un puissant outil d’émancipation féminine.

C’est aussi un centre de ressource essentiel qui permet à tout un chacun de développer ses activités et percevoir des revenus grâce à Internet.

L’association New Technology contribue à la création de petits cybercafés en Afrique.

cybercafe

De vôtre côté, il est possible d’aider New technology à mettre en place des cybercafés en faisant un don de :

• 1 euros
  • 5 euros
  • 10 euros
  • + de 10 euros

Sachez que l’intégralité de vos dons ( de 1 euro à plus…) est versée à ce projet qui vise à installer des cyberscafés et si vous êtes assujetti à l’Impot sur le Revenu (IR ), ce don vous ouvre le droit à des déductions d’impôts. De plus, si vous faites un don de 10 euros et plus vous devenez automatiquement membre de l’association.