Agir avec nous

• Le don facteur de réduction d’impots

Quand vous faites un don à Newtechnology vous agissez avec nous. Si vous êtes assujetti à l’Impot sur le Revenu (IR ), sachez que ce don vous ouvre le droit à des déductions d’impôts.

Vos dons sont déduits des impôts à hauteur de 66%.  Autrement dit un don de 1100 € ne vous coûte en réalité que 374 € . Cependant vos  déductions d’impôt obtenues avec ces dons ne peuvent pas dépasser 20% de votre revenu imposable.

Pour bénéficier de cette réduction d’impôts, vous devrez  remplir le champ « réductions et crédits d’impôt » de votre déclaration d’impôts sur le revenu et vous devrez joindre à cette même déclaration les justificatifs de dons (reçus fiscaux) fournis par Newtechnology. L’Etat encourage donc votre générosité.
Le schéma ci-dessous détaille cette défiscalisation par le don.

Defiscalisation
(crédit photo : infodon.fr)

Vous pouvez également donner à l’association du matériel comme des imprimantes, onduleurs, groupes électrogènes, serveurs et autres. Contactez-nous par mail ou par téléphone avant de nous envoyer du matériel.

• Le bénévolat

Quand vous êtes bénévole pour Newtechnology vous agissez avec nous. L’association est en recherche permanente de bénévoles pour faire avancer ses projets . En échange de votre implication dans son projet associatif, Newtechnology vous offrira la possibilité de participer à des stages de formation au Cameroun. Si cette expérience vous tente et que vous vous voulez participer à des actions gratifiantes et utiles, n’hésitez pas à nous contacter

• Le statut de membre de l’association

Quand vous êtes membre de Newtechnology vous agissez avec nous. En savoir plus